Halloween et les citrouilles
Comment décorer une citrouille ?
1 - Optez pour une grande citrouille pour pouvoir laisser libre cours à votre créativité. Les petites citrouilles ou les calebasses pourront servir comme décoration supplémentaire. Veillez à ce que la citrouille ait encore un petit morceau de sa tige, sans quoi elle se conservera moins longtemps.
2 - Découpez le couvercle autour de la tige à l’aide d’un couteau tranchant .Raclez toute la chair du potiron et du couvercle à l’aide d’une cuillère à glace. Quand le potiron est complètement creusé, conservez le contenu pour un usage ultérieur.
3 -Vous pouvez à présent dessiner la forme de votre choix. Utilisez un marqueur leurs traits sont faciles à effacer si vous avez fait une erreur ou utilisez un pochoir. Collez-le contre le potiron et percez de petits trous sur les bords que vous voulez découper.
4 - Reposez le couvercle sur le potiron et mettez-y une lampe à l’intérieur pour s’en servir comme d’une lanterne sont appelées “jack-o’-lantern ,ou placez la sur le pas de votre porte.
Comment conserver un potiron sculpté ?
On peut ralentir ce processus en le recouvrant de laque à cheveux, ce qui la ce qui la protégera du mauvais temps et du processus de pourrissement inévitable.